Accueil ƒragƒamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frag Family, Serveur CS 1.6 ƒun et ƒairplay, Réouverture prochaine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [STOP] Rien que pour vous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tch0upi3
Modo serveur
Modo serveur
Tch0upi3


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : entre ici et la ici n'etant pas la et la n'etant pas ici je me trouve donc ?? ^^ OMG
Date d'inscription : 08/11/2006

[STOP] Rien que pour vous !! Empty
MessageSujet: [STOP] Rien que pour vous !!   [STOP] Rien que pour vous !! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:36

Bonsoir bonsoir !!


Très cher fragueurs en voyant toutes vos demandes pour devenir modo ou admin du serveur j'ai été choqué par une seule chose , non pas que ca me dérange d'avoir de nouveau modo dans l'équipe , mais etes vous sur de pouvoir le devenir ?


tout d'abord , chose choquante ... sois vous le faites expres sois vous savez pas lire les post (je sais je suis méchant ^^ )

Alors je vous fait un petit rapel :

1- https://fragfamily.forumgaming.fr/a-lire-et-a-signer-obligatoirement-pour-valider-votre-inscription-f11/les-regles-du-serveur-et-du-forum-t507.htm MERCI DE LIRE CORRECTEMENT TOUTE LA PAGE

2- une fois que c'est fait et avant de post votre demande pour devenir modo/admin : PRESENTE VOUS SUR LE FORUM


3- Merci ^^


Voila c'est pas que je vous aiment pas , mais avant de devenir modo/admin il faut connaître les règles , et pas uniquement celle du serveur que l'on repette sans cesse ^^

Voila je pense avoir tout dis au pire y'aura un edit ^^






Cordialement ModoPsycho Simplet alias Tchoupi le fou
Revenir en haut Aller en bas
https://fragfamily.forumgaming.fr/index.htm
Forever
Créatrice
Créatrice
Forever


Nombre de messages : 2148
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2005

[STOP] Rien que pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: [STOP] Rien que pour vous !!   [STOP] Rien que pour vous !! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:21

Rien à rajouter, tout est dis !!!! Neutral

Merci Tchoup silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Tch0upi3
Modo serveur
Modo serveur
Tch0upi3


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : entre ici et la ici n'etant pas la et la n'etant pas ici je me trouve donc ?? ^^ OMG
Date d'inscription : 08/11/2006

[STOP] Rien que pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: [STOP] Rien que pour vous !!   [STOP] Rien que pour vous !! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 5:51

De rien Fofo ^^


C'est un peux mon boulot quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fragfamily.forumgaming.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[STOP] Rien que pour vous !! Empty
MessageSujet: Re: [STOP] Rien que pour vous !!   [STOP] Rien que pour vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STOP] Rien que pour vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil ƒragƒamily :: Nouveaux membres :: *~* Règlement A Lire *~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser